WallForPets

Actualités - Présentation de Cœur à Cœur

Présentation de Cœur à Cœur

Présentation de Cœur à Cœur

Chiens Chats Chevaux Rongeurs Oiseaux Poissons Reptiles Exotiques

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire découvrir l'activité de "Cœur à Cœur" géré par Xochitl Melo.

Excellente lecture et n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.


Nom : Cœur à Cœur
Slogan : Soyons co-créateurs de notre Vie par le chemin du Cœur
Responsable : Xochitl Melo
Animaux concernés : Tous
Année de création / lancement : 2015
Domaine d’activité : Soins quantiques pour l’Homme et l’Animal et l’Atelier « Transformer la relation avec son animal en dialoguant de Cœur à Cœur »

Pourquoi avez-vous choisi ce métier ? Quelles étaient vos motivations ?

Je ne l’ai pas choisi. Un évènement dans ma vie m’a poussé à faire ce métier et j’en suis très heureuse. N’ayant pas eu de formation sur ce que je fais et par peur du regard des autres, je n’ai jamais pensé qu’un jour j’en ferai mon métier. Tous les efforts fournis pour sortir de ma bulle ont été grandement récompensés.

Pouvez-vous nous indiquer les étapes les plus importantes de votre parcours ? Avez-vous rencontré des difficultés ?

Quand j’étais petite, je pensais que tout le monde, comme moi, pouvait parler avec les animaux par télépathie et je me suis aperçue que non. Alors je me suis réfugiée dans une bulle de solitude et ne partageais mes secrets qu’avec ma grand-mère. Les bienfaits des soins par la pensée ou des infos reçues par l’ouïe ou la vision se sont révélés un peu plus tard. A 23 ans, j’ai été approchée par des scientifiques américains pour analyser mon cerveau en laboratoire. J’ai refusé par peur du qu’en dira-ton et j’ai arrêté d’entretenir cette relation particulière avec les animaux afin être comme tout le monde. Peu après, j’ai trouvé des gens avec des facultés particulières un peu comme moi. Mais, malheureusement, je suis tombée sur les mauvaises personnes. La bulle s’est refermée une fois de plus. Durant tout ce parcours, j’ai beaucoup lu, assisté à des conférences et partagé des réalités qui démontrent que tout cela existe. Maintenant, les consciences s’ouvrent et nous sommes de plus en plus à rentrer dans d’autres dimensions. J’ai rencontré de belles personnes qui m’ont aidée à en faire mon métier et à dépasser ce manque de confiance. Je les remercie de m’avoir permis de faire le grand saut. A présent, c’est fantastique de revoir mes anciens clients heureux, pour eux-mêmes ou pour leurs animaux. Mon plus beau cadeau, c’est la reconnaissance de ce que je leur apporte.

Quelles sont vos principales activités quotidiennes ? En quoi consiste exactement votre métier ?

  • Je fais régulièrement des soins quantiques avec les êtres humains et également avec les animaux, mais moins souvent. J’exerce à Genève dans l’espace soins de Cœur à Cœur, par Skype ou à distance. Pour les animaux, à domicile ou sur photo.
  • Les soins quantiques se transmettent par le Cœur, de Cœur à Cœur. Quand on en connait le chemin, chacun peut être capable de faire ce que je fais, du moins c’est ce que je crois, même si les gens ne sont pas toujours d’accord avec cela. Je travaille sur le vivant, du plus petit au plus grand. Le vivant est partout. C’est une énergie qui a une conscience, une intelligence, une mémoire et un Cœur. Tous les vivants sont reliés entre eux. Il n’y a qu’à faire une connexion de Cœur à Cœur et transmettre l’information. Mon travail consiste à remettre les choses dans le bon ordre. Je le concrétise de Cœur à Cœur, avec une pensée (l’information) et en étant centrée dans le « rien » pour avoir accès au tout. Je travaille principalement avec la conscience cellulaire, physique et subtile ou en synchronisation quantique.

Quelles sont les personnes qui vous contactent ? Pourquoi fait-on le plus souvent appel à vos services ?

Cela se fait de bouche à oreilles. Les gens sont très surpris de leur propre transformation ou celle de l’animal, qu’elle soit physique ou émotionnelle. Je travaille la plupart du temps sur l’émotionnel qui, par cause à effet, va guérir le physique. Par contre, pour les problématiques émotionnelles des animaux, c’est souvent un problème d’éducation ou d’effet miroir et je ne peux pas faire grand-chose. L’animal va très vite se ré-imprégner et tout sera à refaire. C’est pour cela que j’ai créé l’Atelier « Transformer la relation avec son animal en dialoguant de Cœur à Cœur». Le problème vient souvent du propriétaire qui ne se remet pas en question et pense que le dysfonctionnement émotionnel vient du caractère de l’animal.

Quelles sont selon vous les qualités nécessaires pour exercer votre métier ?

Les qualités nécessaires sont l’empathie, l’écoute, le non jugement (difficile), l’envie de faire du bien autour de soi et l’ouverture du Cœur.

Quelles sont vos perspectives d’avenir ?

J’aimerais faire prendre conscience à un maximum de personnes l’énorme potentiel que chacun a au fond de lui-même pour co-créer sa propre vie et pouvoir se la rendre meilleure. L’atelier « Transformer la relation avec son animal en dialoguant de Cœur à Cœur » en fait partie.

Avez-vous un conseil à donner aux personnes qui désireraient choisir la même voie que vous ?

Oui. Je leur conseillerais de toujours croire en soi, même si c’est difficile pour arriver à en faire un métier. Le faire avec le Cœur, la gratitude et le don de soi.

Avez-vous un ou plusieurs éléments qui vous différencient de vos « concurrents » ?

Il n’y a pas de concurrence pour le bien-être de l’Homme ou de l’Animal, c’est le résultat qui compte. Plus on sera de personnes à faire ce que l’on fait avec nos spécialisations, mieux ça sera. Les complémentarités dans ce domaine sont fantastiques.

Auriez-vous une anecdote à nous partager en relation avec Cœur à Cœur ?

Je ne suis pas une agence de rencontres comme on pourrait le croire en m’appelant Cœur à Cœur. Cela me fait toujours sourire…


Catégorie: Interviews
Tags: Annuaire, Suisse, Professionnels, Rencontre, Présentation
J'aime • pas encore de j'aimeCommenter cette publication

Article précédent
Découvrez le Dobermann
Article suivant
Découvrez le Ragdoll

Articles qui pourraient aussi vous intéresser