Cœur à Cœur
Conseils / coaching, Thérapies alternatives

Cœur à Cœur

Soins quantiques
A la base, l’espace de Coeur à Coeur a été ouvert pour donner des soins quantiques. Le corps de l’être humain comme celui de l’animal, est une structure organisée d’informations. L’intérieur de chaque cellule d’un corps vivant possède un champ vibratoire et énergétique qui permet aux cellules d’échanger en permanence des informations entre elles. L’esprit des cellules ne fait qu’un avec la matière. Les soins quantiques ont pour vocation d’entrer en résonance dans ce champ vibratoire et énergétique en transformant les informations en dysharmonie.

Praticienne en soins quantiques pour l’Homme comme pour l’Animal, mon travail va bien au-delà. Durant les soins, je ressens dans mon corps les maux physiques ou émotionnels de la personne ou de l'animal consultant. Il m’arrive également de recevoir des informations par l’ouïe ou en vision. Je m’en sers pour soigner plus en profondeur en allant directement à la cause du déséquilibre. La guérison se manifeste quand le corps et l’esprit retrouvent une harmonie.

Atelier
En donnant des soins pour le règne animal, je me suis très vite aperçue que bien des maux pourraient être évités par une meilleure compréhension de l’homme vis-à-vis de l’animal. C’est pourquoi, parallèlement au travail des soins quantiques, des ateliers de communication intuitive entre l'Homme et l'Animal sont organisés pour apprendre à dialoguer de Coeur à Coeur avec les animaux de compagnie, apprivoisés ou libres afin de mieux comprendre leur fonctionnement, leurs attentes et leurs demandes.

Spécificités

  • Soins quantiques sur l'homme et l'animal
  • Atelier week-end : «Dialoguez de Cœur à Cœur avec l'animal », les nouvelles perceptions de compréhension entre l’homme et l’animal

Domaines de compétence

  • Conseils / coaching
  • Thérapies alternatives
Rue Verte 6 1205 Genève Genève Suisse
Téléphone
+41 (0)79 406 18 31
Site internet
Réseaux sociaux

Photos

Membres

Responsable
XochitlMelo

Avis

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en proposer un!